Agenda paroissial du 4 au 12 Mars 2017

jeudi 2 mars 2017

Samedi 4 Mars :

• 14h30 : Chapelet médité, à l’église Saint Martin.
  • 15h30 : Adoration, à l’église Saint Martin, avec possibilité de recevoir le sacrement du pardon.
  • 17h30 : Messe dominicale anticipée, à l’église Saint François, prédication assurée par le frère Jacques AMBEC dominicain qui dédicacera son livre à l’issue de la messe.
    • Quêtes aux messes de ce week-end pour l’enseignement catholique

Dimanche 5 Mars : 1er dimanche de Carême

• 9h00 : Messe, à la chapelle des Clarisses, prédication assurée par le frère Jacques AMBEC dominicain.
  • 10h30 : Messe, à l’église Saint François, prédication assurée par le frère Jacques AMBEC dominicain qui dédicacera son livre à l’issue de la messe, messe à l’intention de Fabienne COMMANDRÉ, Jean NIE, Albert PONS et son fils Philippe, messe d’action de grâce pour Carine PORTES.

Lundi 6 Mars :

• 20h30 : Assemblée générale des A.F.C. (Association Familiale Catholique) aux salles du Barry.

Mardi 7 Mars :

• 14h00 et 17h30 : Groupe biblique, aux salles du Sacré Cœur.
  • 15h30 : Rencontre des conducteurs de funérailles au presbytère Saint Martin.
  • 18h00 : Messe à l’église Saint Martin, messe à l’intention de la famille ANGLES CANAC et des âmes du purgatoire.

Mercredi 8 Mars :

• 20h30 : Groupe biblique, aux salles du Sacré Cœur.

Jeudi 9 Mars :

• 18h00 : Réunion du conseil économique au Presbytère Saint Martin.

Vendredi 10 Mars :

• 10h00 à 12h00 : Temps d’Adoration, à l’église Saint Martin avec possibilité de recevoir le sacrement du pardon.
  • 17h00 : Chemin de croix, à l’église Saint Martin.

Samedi 11 Mars :

• 17h30 : Messe dominicale anticipée à l’église Saint François, messe à l’intention de Suzy MIGAYROU de la part de l’équipe d’ A.C.I.
  • 18h30 : Messe, à l’église de Creissels, messe à l’intention d ’Andrée DARDEVET donnée par des voisins, messe anniversaire pour Roger CAUMES et Bernadette VALAT.

Dimanche 12 Mars : 2ème dimanche de Carême

• 9h00 : Messe, à la chapelle des Clarisses.
  • 9h30 : Accueil des enfants pour la messe KT dimanche aux salles du Barry.
  • 10h : Eveil à la foi Rencontre chez les soeurs de St Joseph, 2 bd de l’Ayrolle.
  • 10h30 : Messe, à l’église Saint François, messe KT Dimanche pour les enfants, messe pour Albert PONS et son fils Philippe.

Défunts de la semaine : Jacques CROZOT, Marie Louise POUJOULAT, Reine FABRE, Augusta EUZIERES.

Agenda paroissial du 4 au 12 Mars 2017
Version .odt de cet article

Intentions de prière du pape François pour décembre 2018

Au service de la transmission de la foi :

« Pour que les personnes engagées au service de l’intelligence de la foi trouvent un langage pour aujourd’hui, dans le dialogue avec les cultures. »

Tous les jours
de 10h à 12h ,
sauf dimanche et jours fériés