Aux responsables des mouvements et services de la Paroisse,

VIVRE LA FRATERNITE EN EGLISE
vendredi 3 mars 2017
par  EAP : Equipe d’Animation Pastorale

Lors de la réunion de préparation des 5 dimanches de Carême, il a été précisé, dans la suite de la réflexion menée par le Conseil Pastoral et l’Equipe d’Animation Paroissiale, que le 26 Mars, 4ième dimanche de Carême serait celui qui nous interpellerait sur le quatrième essentiel :

« VIVRE LA FRATERNITE EN EGLISE »

A cette occasion nous proposons à chaque mouvement, groupe ou service existant sur la Paroisse de se présenter sous forme d’un tableau. L’ensemble des tableaux seront exposés, tout autour de l’Eglise.
Pour le côté esthétique de l’exposition la présentation de votre mouvement, ou service, devra être faite sur une feuille de dimension 80/60 en orientation paysage (horizontalement). Si vous le souhaitez des feuilles sont à votre disposition à : « L’accueil » du presbytère St Martin. Les réalisations devront être déposées, avant le 20 Mars . Nous pourrons, ainsi, les mettre en place dans la semaine précédant ce 4ième dimanche de Carême.
Nous comptons sur votre participation qui témoignera de la vitalité et de la diversité qui existe dans notre famille paroissiale. Ces petites équipes sont des lieux où se vit le soutien mutuel et la fraternité.
Avec nos remerciements nous vous prions de croire à notre fraternelle amitié.

L’Equipe d’Animation Paroissiale