Agenda paroissial du 25 Mars au 2 Avril 2017

jeudi 23 mars 2017

Samedi 25 Mars : Fête de l’Annonciation

• 9h à 17h : Journée du pardon à l’église Saint François
  • 17h30 : Messe dominicale anticipée à l’église Saint François, messe animée par l’Hospitalité Aveyronnaise et à son intention, messe à l’intention d’Aline MALAVAL, d’André DARDEVET de la part d’amis et voisins, de Edwige BERNON et les défunts de sa famille, de Jean DELMAS et son épouse, et de Bernard DEJEAN et ses parents.
  • Quête à la sortie pour l’Hospitalité Aveyronnaise.

Dimanche 26 Mars : 4ème dimanche de Carême

• 9h00 : Messe, à la chapelle des Clarisses
  • 10h30 : Messe, à l’église Saint François, messe anniversaire pour Fernande BENOIT et Cécile ROZIÈRES, messe de funérailles pour Paul LE BIHAN, Marie Thérèse MONTEILLET, Lionel TERRAL et Jacques JEAN-BAPTISTE, messe à l’intention d’Aline MALAVAL et Yann COCHERY.
  • 10h30 : Messe, à Saint Georges de Luzençon, messe à l’intention de Jean Michel CASTANIER et Paul Louis DEJEAN, messe anniversaire de Jean CROS, messe de funérailles pour Danielle GINESTE.

Mardi 28 Mars :

• 18h00 : Messe, à l’église Saint Martin, messe pour Marie Thérèse GÉLY.
  • 20h30 : Soirée Actu Synode, aux salles du Barry.
  • 20h30 : Film /Débat ’ Entre les frontières’, au Cinéma ’les lumières de la ville’, animé par l’A.C.A.T. (Action des Chrétiens pour l’Abolition de la Torture et la peine de mort).

Mercredi 29 Mars :

• 20h30 : Réunion de l’E.A.P. ( Equipe d’Animation Paroissiale).

Jeudi 30 Mars

• 19h00 : Messe du partage, à l’église de Creissels, où vous offrirez le prix du repas du soir, qui sera collecté pour le C.C.F.D.

Vendredi 31 Mars :

• 10h00 à 12h00 :Temps d’Adoration, à l’église Saint Martin avec possibilité de recevoir le sacrement du pardon.
  • 17h00 : Chemin de croix, à l’église Saint Martin.

Samedi 1 Avril :

• 14h30 : Chapelet médité, à l’église Saint François.
  • 15h30 : Adoration avec possibilité de recevoir le sacrement du pardon, à l’église Saint François.
  • 18h00 : Messe dominicale anticipée à l’église Saint François, messe à l’intention de Gabriel GAUGIRARD-HADJOUR et de Jean Marie BOS.

Dimanche 2 Avril : 5ème dimanche de Carême

• 9H00 : Messe, à la chapelle des Clarisses.
  • 10h30 : Messe, à l’église Saint François, messe anniversaire pour Albert HERAIL et Casimir GAYRAUD.

Défunts de la semaine : Georges GÉLY, Jacques BONNEFOUS, Danielle GINESTE, Jacques JEAN-BAPTISTE, Claude MURET, Maurice FOUR .

Paroisse JEAN XXIII DES GRANDS CAUSSES
Version .odt de cet article

Intentions de prière du pape François pour décembre 2018

Au service de la transmission de la foi :

« Pour que les personnes engagées au service de l’intelligence de la foi trouvent un langage pour aujourd’hui, dans le dialogue avec les cultures. »