Agenda paroissial du 22 au 30 Avril 2017

jeudi 20 avril 2017

Samedi 22 Avril :

• 18h00 : Messe, à l’église Saint François, messe de funérailles de Maurice LABBE, Paulette LEBARON et Simone DELMAS, messe à l’intention d’Andrée DARDEVET, Georges GELY, Marie-Thérèse MOLINIER, messe d’anniversaire d’Aline SOLAGES et son fils Alain.
  • 20h30 : Projection du film ’La Résurrection’, salle du Barry, séance suivie d’un débat.

Dimanche 23 Avril :

• 9h00 : Messe, à la chapelle des Clarisses.
  • 10h30 : Messe, à l’église Saint François, messe de funérailles d’Andrée CONGRAS, Lydie BONAMI , Christian CHUET, Didier TIQUET, André GENCE et Frédéric BLAISE, messe à l’intention de Roger BAYLE, messe anniversaire d’André RICARD.
  • 10h30 : Messe, à l’église de Saint Georges de Luzençon, messe anniversaire d’Achille et d’Yvette JUERY.
  • Le Dimanche de Pentecôte 4 Juin, notre évêque invite tous les catholiques du département à Rodez pour la grande fête ’Festi12’. Des inscriptions sont possibles pour se rendre à Rodez en bus, s’inscrire au presbytère. Vous êtes tous invités, des prospectus seront distribués à la sortie de l’église.

Mardi 25 Avril :

• 14h30 : Réunion du Service de l’entraide et de la solidarité aux salles du Sacré Cœur.

Jeudi 27 Avril :

• 14h30 : Réunion mensuelle de la Fraternité des malades et handicapés aux salles du Sacré Cœur.

Vendredi 28 Avril :

• 10h00 à 12h00 : Temps d’Adoration, à l’église Saint Martin, avec possibilité de recevoir le sacrement du Pardon.

Samedi 29 Avril :

• 18h00 : Messe, à l’église Saint François, messe à l’intention de Georges GELY

Dimanche 30 Avril :

• 9h00 : Messe, à la chapelle des Clarisses.
  • 10h30 : Messe, à l’église Saint François, messe de funérailles pour Maurice GALZIN, messe à l’intention de Christian et Ginette LOUBAT et Léonce SAINT PIERRE
    • Baptême de Théo RAMONDEC

Défunts de la semaine : Frédéric BLAISE, Monique LUSVARGHI, Anne MIGNOT

Paroisse JEAN XXIII DES GRANDS CAUSSES