Agenda paroissial du 22 au 30 Avril 2017

jeudi 20 avril 2017

Samedi 22 Avril :

• 18h00 : Messe, à l’église Saint François, messe de funérailles de Maurice LABBE, Paulette LEBARON et Simone DELMAS, messe à l’intention d’Andrée DARDEVET, Georges GELY, Marie-Thérèse MOLINIER, messe d’anniversaire d’Aline SOLAGES et son fils Alain.
  • 20h30 : Projection du film ’La Résurrection’, salle du Barry, séance suivie d’un débat.

Dimanche 23 Avril :

• 9h00 : Messe, à la chapelle des Clarisses.
  • 10h30 : Messe, à l’église Saint François, messe de funérailles d’Andrée CONGRAS, Lydie BONAMI , Christian CHUET, Didier TIQUET, André GENCE et Frédéric BLAISE, messe à l’intention de Roger BAYLE, messe anniversaire d’André RICARD.
  • 10h30 : Messe, à l’église de Saint Georges de Luzençon, messe anniversaire d’Achille et d’Yvette JUERY.
  • Le Dimanche de Pentecôte 4 Juin, notre évêque invite tous les catholiques du département à Rodez pour la grande fête ’Festi12’. Des inscriptions sont possibles pour se rendre à Rodez en bus, s’inscrire au presbytère. Vous êtes tous invités, des prospectus seront distribués à la sortie de l’église.

Mardi 25 Avril :

• 14h30 : Réunion du Service de l’entraide et de la solidarité aux salles du Sacré Cœur.

Jeudi 27 Avril :

• 14h30 : Réunion mensuelle de la Fraternité des malades et handicapés aux salles du Sacré Cœur.

Vendredi 28 Avril :

• 10h00 à 12h00 : Temps d’Adoration, à l’église Saint Martin, avec possibilité de recevoir le sacrement du Pardon.

Samedi 29 Avril :

• 18h00 : Messe, à l’église Saint François, messe à l’intention de Georges GELY

Dimanche 30 Avril :

• 9h00 : Messe, à la chapelle des Clarisses.
  • 10h30 : Messe, à l’église Saint François, messe de funérailles pour Maurice GALZIN, messe à l’intention de Christian et Ginette LOUBAT et Léonce SAINT PIERRE
    • Baptême de Théo RAMONDEC

Défunts de la semaine : Frédéric BLAISE, Monique LUSVARGHI, Anne MIGNOT

Paroisse JEAN XXIII DES GRANDS CAUSSES
Version .odt de cet article

Prier pour la France

JPEG
Du 18 février au 22 avril 2017,dans le contexte des élections présidentielles, prions pour la France. 9 semaines, 9 thèmes, 9 occasions de nous mettre dans une attitude de prière.

Intentions de prière du pape François pour Avril 2017

Les jeunes  :

« Pour les jeunes afin qu’ils sachent répondre généreusement à leur vocation en envisageant, aussi, la possibilité de se consacrer au Seigneur dans le sacerdoce ou la vie consacrée. »