Agenda paroissial du 29 Avril au 7 Mai 2017

jeudi 27 avril 2017

Le Dimanche de Pentecôte, le 4 Juin, notre évêque invite tous les catholiques du département à Rodez pour la grande fête ’Festi12’. Des inscriptions sont possibles pour se rendre à Rodez en bus, s’inscrire au presbytère. Vous êtes tous invités.

Samedi 29 Avril :

• 18h00 : Messe, à l’église Saint François, messe à l’intention de Georges GELY et de Giselle PELLERZI, messe de funérailles de Marc RAYNAC, messe de neuvaine pour Maurice FOUR.

Dimanche 30 Avril :

• 9h00 : Messe, à la chapelle des Clarisses.
  • 10h30 : Messe, à l’église Saint François, messe de funérailles pour Maurice GALZIN, messe à l’intention de Christian et Ginette LOUBAT et leur famille et de Léonce SAINT PIERRE, messe de funérailles de Pierre FOULQUIÉ.
  • Baptême de Théo RAMONDEC

Jeudi 4 Mai :

• 9h : Nettoyage de l’église St François, ceux qui voudraient y participer seront les bienvenus.
  • 20h : Réunion de préparation pour le pèlerinage des pères de familles aux salles du Barry.
  • 20h30 : Adoration à la chapelle du Sacré Cœur.

Vendredi 5 Mai :

• 10h00 à 12h00 : Temps d’Adoration, à l’église Saint Martin, avec possibilité de recevoir le sacrement du Pardon.

Samedi 6 Mai :

• 14h30 : Chapelet médité, à l’église Saint-Martin.
  • 15h30 : Adoration, avec possibilité de recevoir le sacrement du Pardon, à l’église Saint-Martin.

Attention Changement d’église.

• 18h00 : Messe dominicale anticipée, à l’église Notre-Dame , messe à l’intention de Joël BOUSCARY , messe anniversaire pour Annie DEJEAN.
  • 20h30 : Concert de l’Harmonie du Sud Aveyron (entrée gratuite) à l’Abbatiale St Pierre de Nant.

Dimanche 7 Mai :

• 9h00 : Messe, à la chapelle des Clarisses.

Attention Changement d’église.

• 10h30 : Messe, à l’église du Sacré Cœur, messe aux intentions de Victoria et Louis Bayle.
  • Baptêmes : Timéo BOUSQUET , Lïa OLIVEIRIO, Léa VALETTE.

Défunts de la semaine : Héléne VAYSSIÈRE, Marc RAYNAL, Léon Robert VÉZINHET, Pierre FOULQUIÉ, Juan MORENO-CONDE.

Agenda paroissial du 29 Avril au 7 Mai (...)
Version .odt de cet article

Intentions de prière du pape François pour décembre 2018

Au service de la transmission de la foi :

« Pour que les personnes engagées au service de l’intelligence de la foi trouvent un langage pour aujourd’hui, dans le dialogue avec les cultures. »

Tous les jours
de 10h à 12h ,
sauf dimanche et jours fériés