chcausse

lundi 17 avril 2017

« Resucitó, aleluya »

Samedi 15 avril 2017, des jeunes, chanteurs et musiciens ont animé avec beaucoup de talent et de dynamisme la veillée pascale. C’est debout et frappant des mains que l’assemblée a chanté avec eux "Resucitó, aleluya"
Merci à vous tous pour ce dynamisme et cette ferveur que vous avez su nous (...)

mercredi 22 juin 2016

Rencontre des bénévoles de la paroisse Jean XXIII

Vendredi 17 juin, les bénévoles qui participent à la vie de la paroisse Jean XXIII, était invités à une rencontre amicale avant les vacances aux salles Martel.
Quelle vision de notre paroisse avons-nous ? A partir d’une superbe vidéo qui a introduit le sujet, des membres du Conseil Pastoral nous ont (...)

jeudi 28 janvier 2016

Messe des migrants

Dimanche 17 janvier à St François,a eu lieu la messe des migrants , 102 journée mondiale du migrant et du réfugié.
"Ouvrons nos yeux pour voir les misères du monde, les blessures de tant de frères et soeur privés de dignité, et sentons-nous appelés à entendre leur cri qui appelle à l’aide .
Que nos (...)

jeudi 20 novembre 2014

A vos agenda

Voici les dates des différents quines de la Paroisse : Relais de Creissels Dimanche 11 Janvier 2015 à 15 h à la Salle des Fêtes de Creissels.Relais de St Georges de Luzençon Dimanche 1er Février 2015 à 15 h à la Salle des Fêtes de St Georges.Quine Notre Dame de la Salvage Samedi 14 Février 2015 à 14 (...)

lundi 18 août 2014

Aide aux chrétiens d’Irak

Le Cardinal Philippe Barbarin, archevêque de Lyon, précisait lors d’un entretien début août 2014 avec Agnès Charenton, journaliste à l’hebdomadaire Pèlerin, ce qu’il était possible de faire pour venir en aide aux chrétiens d’Irak.
« La première chose, c’est de prier pour que leur espérance ne faiblisse (...)

Intentions de prière du pape François pour Mai 2017

Chrétiens d’Afrique,
témoins de la paix :

« Pour les chrétiens d’Afrique afin qu’ils rendent un témoignage prophétique de réconciliation, de justice et de paix, en prenant pour modèle Jésus Miséricordieux. »

19 sites référencés au total