Père Bernard Quintard

jeudi 4 juin 2020
par  Père Bernard Quintard

Des nouvelles de la paroisse :

Une joie à partager !
Le samedi 27 juin , François REYNES dont les parents travaillent à Millau et qui a lui-même vécu une bonne partie de son enfance et jeunesse dans notre ville, sera ordonné prêtre à Evron près de Laval, pour le compte de la Communauté Saint Martin. Avec François, dix autres diacres (...)

jeudi 28 mai 2020

PENTECÔTE 2020

Nous nous en souviendrons ! Désormais les églises redevenaient des lieux de célébrations ouvertes au public.
Certes des conditions restent : port du masque, lavage des mains à l’entrée de l’église, distanciation physique à l’intérieur…, si bien que nous ne retrouverons pas encore les assemblées (...)

jeudi 28 mai 2020

ANNONCES PAROISSIALES

La messe du dimanche . Enfin la messe est de nouveau célébrée dans nos églises ! Toutes les messes du week-end, seront célébrées à l’église du Sacré-Cœur, aux horaires suivants : la messe anticipée du samedi sera célébrée à 18h deux messes seront célébrées le dimanche : à 10h30 et à 18h une messe est à (...)

jeudi 21 mai 2020

VERS LA PENTECÔTE ! 3

Comme les apôtres, Marie, et quelques autres disciples se tenant ensemble, et assidus à la prière dans l’attente de la réalisation de la promesse que Jésus leur avait faite, nous voici, nous aussi dans l’attente. Attente d’un temps nouveau. Attente d’un temps meilleur. Attente de savoir si nous aurons (...)

jeudi 21 mai 2020

INFORMATIONS PAROISSIALES

. Le groupe Prions l’Evangile reprend le rythme de ses rencontres. La reprise aura lieu Jeudi 28 mai, à 16h15, aux salles du Sacré Coeur. Toutes les consignes sanitaires seront appliquées, mais nous vous demandons d’apporter votre masque. Service de la communion à domicile : pour que le partage (...)

Intentions de prière du pape François pour juin 2020

Le chemin du cœur :

« Pour que ceux qui souffrent trouvent des chemins de vie en se laissant toucher par le Cœur de Jésus. »

Mel. : paroisse-millau@wanadoo.fr

du lundi au samedi de 10 h à 12 h et

pas de permanence les après-midi
du vendredi et du samedi,
ainsi que dimanches et jours fériés.

16 sites référencés au total