Jacques Terrier

mardi 28 mars 2017

La Journée du Pardon

Le samedi 25 mars, dans le doyenné du pays millavois s’est déroulé la Journée du Pardon.
Malgré les conditions climatiques contraires, près de 200 personnes se sont retrouvées dès 9 heures à Saint François pour suivre les différents temps forts de la journée : un enseignement sur « Dieu nous propose son (...)

samedi 25 février 2017

Passeurs d’Eternité

Le frère Jacques AMBEC, dominicain au couvent de Toulouse, originaire de Millau, sera dans nos murs les 4 et 5 mars et prononcera l’homélie aux messes. Il vient de publier un nouveau livre aux éditions Pierre TEQUI : Passeurs d’Eternité, face à la maladie et à l’approche de franchir l’autre rive. Il (...)

mercredi 8 février 2017

Conférence de Monseigneur Fonlupt

Selon l’habitude prise depuis son arrivée à la tête du diocèse, Monseigneur Fonlupt a donné une nouvelle conférence, le vendredi 3 février à l’église Saint Martin de Millau. Le thème en était : « Synodalité, le chemin que Dieu propose à son église ».
« Le synode, un des héritages les plus précieux de la (...)

mardi 2 août 2016
par  Jacques Terrier

Paroisse Jean XXIII de Millau :
hommage au père Harel

Paroisse Jean XXIII de Millau : hommage au père Harel
Dimanche 31 juillet, en l’église du Sacré Cœur de Millau, la paroisse s’est recueilli devant le drame que représente l’assassinat du père Hamel, perpétré alors qu’il célébrait la messe dans l’église de Saint tienne du Rouvray.
La communauté musulmane de (...)

jeudi 5 mai 2016

La journée synodale

Dimanche 22 mai 2016 : Célébration à mi-parcours dans le doyenné du pays millavois
Le père Lazuech invite tous les paroissiens à célébrer une journée diocésaine essentiellement consacrée à la démarche synodale. Quel est l’enjeu de cette journée ? C’est essentiellement une journée qui se situe à mi-parcours (...)

Intentions de prière du pape François pour juin 2020

Le chemin du cœur :

« Pour que ceux qui souffrent trouvent des chemins de vie en se laissant toucher par le Cœur de Jésus. »

Mel. : paroisse-millau@wanadoo.fr

du lundi au samedi de 10 h à 12 h et

pas de permanence les après-midi
du vendredi et du samedi,
ainsi que dimanches et jours fériés.

16 sites référencés au total