Glorious

samedi 26 avril 2014 : 00h00

Concert de louange avec le groupe Glorious
organisé par l’hospitalité aveyronnaise
le samedi 26 avril 2014
à 20h30 en l’église de Saint-Affrique

Glorious , à Saint-Affrique

Glorious

Glorious c’est une autre dimension......... Le Cardinal Barbarin leur a dit : « soyez vous-mêmes, vivez votre charisme, pensez la paroisse pour le XXI° siècle.. ». ils ont bien compris le message.
De part son concept, Glorious a - à la fois - cette modernité, cette sincérité, cette fraternité qui portera l’Eglise vers son épanouissement dans les années futures.

Ces jeunes ont le respect de nous suivre dans notre façon de prier alors maintenant à nous de chausser nos baskets et de les rejoindre dans leur façon de vivre leur foi, dans les rires et dans la joie.

Ce Concert Louange aura lieu en présence de notre évêque Mgr François Fonlupt. Pendant ce concert nous recevrons la bénédiction de sa sainteté le Pape François.

Vous trouverez toutes les infos sur les affiches et les flyers ainsi que sur le site internet : www.glorious-en-aveyron.fr.

Un car partira à 18h30 du plateau de la gare avec un arrêt à la salle des fêtes de Creissels

dans la journée...

Intentions de prière du pape François pour décembre 2018

Au service de la transmission de la foi :

« Pour que les personnes engagées au service de l’intelligence de la foi trouvent un langage pour aujourd’hui, dans le dialogue avec les cultures. »