Prière pour l’unité des Chrétiens

21 janvier 2020 Courage donc, mes amis ! Je fais confiance à Dieu : il en sera comme il m’a dit. (Ac 27,25)
Courage ! Une proposition en décalage complet avec l’ambiance générale sur le bateau. Une fois de plus cette situation nous interpelle quand nous regardons notre société humaine contemporaine. (...)

Prière pour l’unité des Chrétiens

20 janvier 2020 Je vous invite à garder courage : car aucun d’entre vous n’y laissera la vie ; seul le bateau sera perdu. (Ac 27,22)
Ces hommes ne connaissaient pas l’importance de ce prisonnier qui allait à Rome comme serviteur de Dieu et non comme malfaiteur ; ils ne pensaient pas que sa parole (...)

19 janvier 2020
Ni le soleil, ni les étoiles ne se montraient depuis plusieurs jours (...) Tout espoir d’être sauvés nous échappait désormais. (Ac 27,20)
La situation ne cesse pas de s’aggraver. Durant plusieurs jours "ni le soleil ni les astres ne se montrent plus", nous dit le texte des Actes ; (...)

Prière pour l’unité des Chrétiens

18 janvier 2020 Le lendemain, comme nous étions toujours violemment secoués par la tempête, on jetait du fret, et le troisième jour, de leurs propres mains les matelots ont affalé le gréement.(Ac 27,18-19)
Peu avant la tempête qui motive ces gestes désespérés, Paul avait averti ses compagnons du (...)

Quine paroissial du relais de St Georges

Intentions de prière du pape François pour janvier 2020

Favoriser la paix dans le monde :

« Prions pour que les disciples de Jésus, les croyants et les personnes de bonne volonté favorisent ensemble la paix et la justice dans le monde. »

Mel. : paroisse-millau@wanadoo.fr

du lundi au samedi de 10 h à 12 h et

pas de permanence les après-midi
du vendredi et du samedi,
ainsi que dimanches et jours fériés.