Mouvements éducatifs et de spiritualité

dimanche 11 septembre 2016
par  Marie-France Wattinne

La prière personnelle :

Le Mardi 20 septembre aux salles du Barry à 14h
Les équipes du rosaire vous invitent à un enseignement du Père Benoit CAULLE responsable des prêtres de l’Institut Notre Dame de Vie sur le thème de : La prière personnelle : La prière personnelle est un élément fondamental des équipes du rosaire. (...)

mardi 20 octobre 2015

Halte spirituelle

"Miséricordieux comme le Père" « Ce sera une année sainte de la Miséricorde. Nous voulons la vivre à la lumière de la parole du Seigneur : « Soyez miséricordieux comme votre Père » (cf. Lc 6, 36). Pape François
Une halte spirituelle s’adresse à tous ceux qui veulent vivre un temps spirituel à partir de (...)

lundi 5 mai 2014
par  Hélène Becquey

Amitié et foi

Amitié et foi est un groupe d’environ 15 personnes âgées de 35 à 45 ans. Il se réunit 1 fois par mois en soirée. Nous avons la chance d’être accompagnés par un prêtre.
La réunion se déroule en 3 temps : Le 1er temps, « l’amitié », est le temps du repas tiré du sac Le 2ème temps est une réflexion, un partage (...)

jeudi 17 octobre 2013
par  Brigitte Dupond

Halte spirituelle

Une halte spirituelle s’adresse à tous ceux qui veulent vivre un temps spirituel à partir de la Parole de Dieu et de leur vie en s’appuyant sur la tradition ignatienne. Dans un climat de silence et d’intériorité, la journée est rythmée par des temps de prière personnelle et commune, quelques temps de (...)

mercredi 28 août 2013
par  Jeannette ALDIAS

Fraternité Franciscaine de Millau

Notre mouvement est très ancien (une centaine d’années) et a été initié par nos sœurs Clarisses et accompagné, au départ, par des frères Capucins. C’était alors le « tiers ordre ». S’il n’a jamais été important en nombre (15 à 20 personnes), il a toujours fonctionné dans l’esprit de Saint François. Au début, le (...)

Intentions de prière du pape François pour fevrier 2020

Entendre le cri des migrants :

« Prions pour que le cri de tant de migrants victimes de trafics criminels soit entendu et pris en compte : ils sont nos frères et sœurs en humanité. »

Mel. : paroisse-millau@wanadoo.fr

du lundi au samedi de 10 h à 12 h et

pas de permanence les après-midi
du vendredi et du samedi,
ainsi que dimanches et jours fériés.