La paroisse Jean XXIII des Grands Causses

jeudi 16 novembre 2017

Collecte des frais paroissiaux 2018

La paroisse Saint Jean XXIII des Grands Causses à laquelle vous appartenez, vous sollicite chaque année à l’automne pour votre participation aux FRAIS PAROISSIAUX.
Ne recevant aucune subvention publique, c’est grâce à la générosité des chrétiens qu’elle peut assurer sa mission.
Votre contribution sera (...)

dimanche 23 avril 2017
par  P. Jean-Claude Lazuech

BILAN FINANCIER ANNEE 2016

Suivant la tradition annuelle le Conseil pour les affaires économiques de la paroisse Jean XXIII vous présente le bilan de l’exercice arrêté BILAN FINANCIER ANNEE 2016 Au 31 décembre 2016 RECETTES CESSION DE BIEN 72 000.00 € REVENU DES IMMEUBLES 52 326.49 € QUETES 45 123.12 € (...)

samedi 29 octobre 2016

Frais Paroissiaux Année 2017

La Paroisse Jean XXIII des Grands Causses à laquelle vous appartenez, vous sollicite chaque année à l’automne pour votre participation aux FRAIS PAROISSIAUX.
La Paroisse ne recevant aucune subvention publique, c’est grâce à la générosité des chrétiens qu’elle peut (...)

mardi 2 avril 2013

Jean XXIII des Grands Causses

La paroisse Jean XXIII est l’une des 36 paroisses du diocèse de Rodez et de Vabres. Sa population est de 24530 habitants Elle est constituée de 3 relais : Le relais de Millau la ville elle-même plus les villages de Camprégnac, Peyre, St Germain, Le Monna, la Roque Ste Marguerite. Le relais de (...)