CCFD-Terre solidaire

mercredi 9 janvier 2019

Le CCFD terre Solidaire agit pour l’accès à l’eau, notre bien commun.

Depuis 1961, le CCFD Terre Solidaire est aux cotés de celles et de ceux qui luttent quotidiennement contre toutes les causes de la faim.
Répondant à l’appel du pape St Jean XXIII et des évêques de France, il organise l’action de (...)

mardi 6 septembre 2016

Invitation à une rencontre Interreligieuse

Sur une initiative du Comité Catholique Contre la Faim et pour le Développement, CCFD-Terre Solidaire, regroupant 28 mouvements et services d’Eglise, les communautés paroissiales catholiques, protestantes, ainsi que la communauté musulmane ont compris la nécessité d’apprendre à se connaitre pour « un (...)