Viaduc

jeudi 9 janvier 2020

Viaduc N°10 : décembre 2019

Les rues et les vitrines des magasins nous en parlent depuis des semaines. Noël est là, tout proche. Noël ? quel Noël ? Pour qui ?
Les années passent. Les fêtes de Noël se succèdent. Notre humanité continue sa route, comme elle peut. Donnant parfois l’impression que la fête que nous célébrons à Noël (...)

vendredi 15 novembre 2019

Viaduc N°9 : septembre 2019

Réussir la rentrée
Les personnes ayant pu prendre des vacances avions un temps mis de côté la routine, les rythmes et les réflexes liés à un agenda et aux activités habituelles. Pendant cette période certains horizons avaient pu s’élargir : relationnels, culturels, sportifs, spirituels... Et c’était (...)

lundi 1er juillet 2019

Viaduc N°8 : juin 2019

GAGNER DU TEMPS !
Après un temps en vient un autre : et voilà que nous passons du printemps à l’été. Celui-ci sera-t-il sec, chaud, ensoleillé ou « pourri » ? Dans nos vies, il y a des jours de beau temps, nous prenons parfois du bon temps, mais il peut y faire aussi mauvais temps… En plus, « il y a un (...)

jeudi 28 mars 2019

Viaduc N°7 : mars 2019

AU-DELÀ DES MOTS
Lors de la dernière rencontre des médias catholiques, à Lourdes, du 30 janvier au 1er février, les 250 journalistes présents ont eu l’occasion de s’interroger sur la place de leurs convictions, cherchant à « donner la parole à toutes les parties prenantes, essayant d’aider les personnes (...)

jeudi 20 décembre 2018

Viaduc N°6 : décembre 2018

Tous gagnants !
Affirmer que nous sommes des êtres de relation est devenu une sorte de lieu commun. Affirmer que l’ensemble de nos relations sont réussies serait pourtant bien prétentieux.
L’enjeu est d’importance, tandis que nos capacités d’agrandir notre champ relationnel, techniquement parlant, ne (...)

Messe à la chapelle de l’évêché de Rodez

Messe du dimanche des Rameaux
célébrée par Mgr Fonlupt
Disponible à partir de
dimanche 5 avril à 10 h 30

Intentions de prière du pape François pour mars 2020

Les Catholiques en Chine :

« Que l’Eglise en Chine persévère dans la fidélité à l’Évangile et grandisse dans l’unité. »

Mel. : paroisse-millau@wanadoo.fr

du lundi au samedi de 10 h à 12 h et

pas de permanence les après-midi
du vendredi et du samedi,
ainsi que dimanches et jours fériés.