jeudi 28 mai 2020

PENTECÔTE 2020

Nous nous en souviendrons ! Désormais les églises redevenaient des lieux de célébrations ouvertes au public.
Certes des conditions restent : port du masque, lavage des mains à l’entrée de l’église, distanciation physique à l’intérieur…, si bien que nous ne retrouverons pas encore les assemblées (...)

jeudi 28 mai 2020

ANNONCES PAROISSIALES

La messe du dimanche . Enfin la messe est de nouveau célébrée dans nos églises ! Toutes les messes du week-end, seront célébrées à l’église du Sacré-Cœur, aux horaires suivants : la messe anticipée du samedi sera célébrée à 18h deux messes seront célébrées le dimanche : à 10h30 et à 18h une messe est à (...)

jeudi 21 mai 2020

VERS LA PENTECÔTE ! 3

Comme les apôtres, Marie, et quelques autres disciples se tenant ensemble, et assidus à la prière dans l’attente de la réalisation de la promesse que Jésus leur avait faite, nous voici, nous aussi dans l’attente. Attente d’un temps nouveau. Attente d’un temps meilleur. Attente de savoir si nous aurons (...)

jeudi 21 mai 2020

INFORMATIONS PAROISSIALES

. Le groupe Prions l’Evangile reprend le rythme de ses rencontres. La reprise aura lieu Jeudi 28 mai, à 16h15, aux salles du Sacré Coeur. Toutes les consignes sanitaires seront appliquées, mais nous vous demandons d’apporter votre masque. Service de la communion à domicile : pour que le partage (...)

samedi 16 mai 2020

Vers la Pentecôte, l’Ascension

Que la Fête de l’Ascension, puisqu’elle signe la fin de la mission de Jésus sur notre terre, nous soit l’occasion de relire avec la foi dont nous sommes capables, la trajectoire de Jésus. Elle contient des signes, des accents, une modalité uniques, qui devraient toujours garder au christianisme son (...)

Intentions de prière du pape François pour mai 2020

Pour les diacres :

« Prions pour les diacres, fidèles à leur charisme au service de la Parole et des pauvres, soient un signe stimulant pour toute l’Eglise. »

Mel. : paroisse-millau@wanadoo.fr

du lundi au samedi de 10 h à 12 h et

pas de permanence les après-midi
du vendredi et du samedi,
ainsi que dimanches et jours fériés.