dimanche 28 juillet 2019

Relais Paroissial de St-Georges

Chaque année, au début de l’été, la Paroisse St-Jean-XXIII propose une marche spirituelle vers la chapelle de Luzençon.
Elle a eu lieu le vendredi 5 juillet sous un soleil déclinant mais encore très chaud. Les participants, accompagnés par le Père Manoj, étaient invités à relire quelques unes des (...)

jeudi 25 juillet 2019

L’Église du Rouergue en 1914-1918.

Jean-Pierre et Marie-Claude Bénézet viennent de publier « L’Église du Rouergue en 1914-1918. Séminaristes, prêtres, religieux et religieuses dans la guerre », sorti dernièrement des presses de l’Imprimerie Maury à Millau. Il a été préfacé par Mgr. F. Fonlupt, évêque de Rodez et de Vabres. Nous extrayons les (...)

mercredi 17 juillet 2019

En finale du concours du Pélerin

Le collectif pour la sauvegarde du carillon du Sacré-Cœur de Millau, réunissant la Société d’Etudes Millavoises et l’Association des Amis du Musée de Millau, a posé sa candidature au concours du Prix Pélerin des Régions. Le dossier millavois fait partie des 9 dossiers sélectionnés qui seront soumis aux (...)

jeudi 11 juillet 2019
par  Marie-France Wattinne

Fête paroissiale et pèlerinage de La Salvage

Pas moins de 250 personnes de toutes générations ont répondu à l’invitation du 30 juin pour le "pèlerinage - fête paroissiale" à Notre-Dame de La Salvage.
Les pélerins, à pied, en vélo, en covoiturage, se sont rassemblés au pied de la statue toute blanche de Notre-Dame pour la chanter au moment de (...)

lundi 8 juillet 2019
par  Alain Desmarest

Pèlerinage des pères de famille à la Salvage

« Dans les Évangiles, saint Joseph apparaît comme un homme fort, courageux, travailleur, mais dans son cœur on voit une grande tendresse, qui n’est pas la vertu du faible, mais au contraire, dénote une force d’âme et une capacité d’attention, de compassion, de véritable ouverture à l’autre, d’amour ». (...)

Intentions de prière du pape François pour fevrier 2020

Entendre le cri des migrants :

« Prions pour que le cri de tant de migrants victimes de trafics criminels soit entendu et pris en compte : ils sont nos frères et sœurs en humanité. »

Mel. : paroisse-millau@wanadoo.fr

du lundi au samedi de 10 h à 12 h et

pas de permanence les après-midi
du vendredi et du samedi,
ainsi que dimanches et jours fériés.